RDV de la commune

La commune s’est engagée dans l’aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques avec le label Terre de Jeux 2024.

Handigolf : Les Baux terre de jeux

Participez au Trophée HandiGolf, dimanche 28 juillet, au Domaine de Manville. Formez une équipe composée d’un joueur handicapé et de trois amateurs.

Cet événement sportif est organisé par le Golf du Domaine de Manville et la commune qui s’est engagée dans l’aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques avec le label Terre de Jeux 2024.

La compétition, un Scramble à 4, avec un départ en shotgun se déroulera à partir de 9h. Elle sera suivie vers 14h par un concours au départ du trou 1, des démonstrations de handigolf et plusieurs activités au practice.

Inscriptions et renseignements au 04 90 54 86 26 ou sur golf@domainedemanville.fr